prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

lundi 19 juin 2017

Campaña Mézclate – Yo soy tú

J'adore cette campagne sur la diversité et le respect de l'autre. Ne pourrait-on pas l'imiter avec nos propres élèves ? Vraiment, je garde l'idée sous le coude !

Ci dessous les affiches et ici le lien de la campagne.







Merci Ludivine pour le tuyau !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Hola a todos.

Il y a quelques années j'ai vu une photo sur facebook. Il s'agit d'un phhoto des bras de plusieurs enfants avec la mention "Todos somos latinos". Justement je chercher une autre image pour travailler la description physique du point de vu de la diversité (j'y tiens beaucoup etant donnée que je viens d'un pays très diversifié)

Et ça pour rompre un peu les idées pre conçues de la caracteristique d'un "latino" type.

Merci beaucoup pour le tuyeau.